🚛 Où en est mon colis ?

Gwen Mis à jour de Gwen

Vous trépignez d'impatience ? Le facteur se fait attendre ?

Cas 1 : Votre colis a été expédié,

Vous avez donc reçu un mail vous notifiant l'expédition avec un lien de suivi. 

Dans ce cas vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le bouton correspondant dans le mail d'expédition !

Vous pouvez également retrouver le suivi de votre commande en entrant votre mail + votre code postal ou votre numéro de colis directement depuis votre espace Cabaïa !

❗️Parfois, la page de suivi indique que votre numéro n'est pas valide ou que le colis est en cours de prise en charge :

C'est certainement parce que votre commande est sur le point de partir mais pas encore expédiée, ne vous inquiétez pas, c'est temporaire, attendez maximum 12h afin que le lien de suivi soit activé !

Cas 2 : Vous n'avez pas encore reçu le mail d'expédition.

Dans ce cas, votre commande doit être en préparation.

Si cela dure plus de 3 jours ouvrés, se référer à l'article : 

"Colis "en préparation" 3 jours après ma commande"

--------

❗️Parfois, la page de suivi indique que votre numéro n'est pas valide :

C'est certainement parce que votre commande est sur le point de partir mais pas encore expédiée. Pas d'inquiétude, c'est temporaire !

❗️Si vous avez commandé durant le Black Friday, il est possible que les délais de livraison de votre commande soient un peu allongés car les transporteurs sont un peu surchargés !

Patience, ça ne devrait plus tarder ! 🤞🏼

Allez la Poste, allez ! 🎵

Utile ?

🕒 Délais de livraison

🤑 Vous avez payé des droits de douane ?

Service client