🎒Comment faire appliquer la garantie après un achat chez un revendeur ?

Gwen Mis à jour de Gwen

Vous avez acheté un de nos supers sacs chez un de nos revendeurs et vous rencontrez un problème ? 

Voici la démarche à suivre : 

1. Vous assurer que le problème en question est couvert par nos conditions de garantie.


2. Vous munir de votre produit, de votre preuve d'achat, et du mail avec lequel vous avez enregistré le produit (pour les sacs achetés après Juillet 2020)


3. Vous présenter chez le revendeur vous ayant vendu le produit


Après analyse par le revendeur et si les conditions de garanties sont respectés, le remplacement ou la réparation du sac seront mises en place conformément à nos conditions commerciales.


Attention : Le service client Cabaia ne prendra pas en charge les achats chez les revendeurs, il faut vous rapprocher de votre revendeur pour faire appliquer la garantie. 



Utile ?

🎒 Comment faire appliquer la garantie après un achat sur le site ?

🎒 Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire fonctionner la garantie directement avec Cabaïa pour un achat chez un revendeur ?

Contact