📦 Retourner un ou plusieurs articles

Gwen Mis à jour de Gwen

Si vous avez passé commande en ligne et que..

La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?

Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?

🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼

Si vous voulez vous faire rembourser un produit, renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.

❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine, avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation, et pouvant être remis en vente en l'état ❗️

💸 A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.

Si tout est correct nous vous rembourserons sur le moyen de paiement utilisé au moment de passer la commande !

Important : Les frais de retour sont à la charge de l'exploitant, en revanche les frais d'envoi initiaux ne sont pas remboursables.

A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges. Si vous souhaitez un autre modèle vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳

 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !

Utile ?

💳 Conditions & délais de remboursement

Service client