Livraison & Frais de port
🇫🇷 🌎 Frais de port en France & à l'étranger
🕒 Délais de livraison
🚛 Où en est mon colis ?
🤑 Vous avez payé des droits de douane ?
😭 Mon colis est en retard
🤔 Colis "en préparation" 3 jours après ma commande
💼 Absent pour réceptionner la livraison ?
🙈 Mon colis est marqué livré, mais je n'ai rien reçu
🎄 Délais de livraison à Noël 🎄
🇨🇭 Pourquoi paie-t-on des frais de douane en Suisse ?🇨🇭
Réclamation - Remboursement - Retour
📦 Retourner un ou plusieurs articles
💳 Conditions & délais de remboursement
❗️Mon produit est arrivé cassé
🛍️ Retours et remboursements en boutique
🎒 Conditions de garantie sacs à dos
🎒 Comment faire appliquer la garantie après un achat en magasin Cabaïa ?
🎒 Comment faire appliquer la garantie après un achat sur le site ?
🎒Comment faire appliquer la garantie après un achat chez un revendeur ?
🎒 Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire fonctionner la garantie directement avec Cabaïa pour un achat chez un revendeur ?
Questions fréquentes
⚙ Mes données sont-elles en sécurité ?
🧦 Tout sur la guinguette à chaussettes 🧦
💚🌴 Où sont nos magasins et stands cette saison ?
🤯 Avoir un aimant sur la tête, c'est grave docteur ?
📱 Où se trouve l'encart pour indiquer un code promo sur mobile ?
🐑 La laine "éthique", kézako ?
💻 Mon ordinateur rentre-t-il dans les sacs ?
🌴 Tout sur la plage à tongs 🌴
🎒 Qu'est-ce qui explique la différence de prix des sacs-à-dos ?
✨Tout sur le bar à bonnets ✨
🛒 Comment générer ma facture ?
✈️ Le duffle bag rentre en cabine ?
👩🏼🦲 Des bonnets en taille 1-4 ans ?
💳🚫Je n'arrive pas à payer
🧶 En quelle matière sont nos bonnets/pompons/écharpes/ snood ? 🧶
L'écologie et l'éthique chez Cabaïa
🍀 Les articles achetés en braderie sont-ils garantis ? 🍀
🤓 Quelle taille de sacs à dos pour les écoliers ? 🤓
❓ Délais de réassort ❓
♻ Que deviennent nos sacs défectueux ? ♻
Articles seconde main
Utilisation et entretien des produits
👛 Utilisation et entretien des porte-feuilles 👛
👜 Utilisation et entretien du nano bag 👜
💻 Utilisation et entretien du sac ordinateur 💻
🏖 Utilisation et entretien des serviette de plage
🎒Utilisation et entretien des sacs à dos
🍶 Utilisation et entretien des gourdes 🍶
🧦 Utilisation et entretien des chaussettes
Gestion de ma commande
🔧 Annuler ou Modifier ma commande
🏠 Je me suis trompé d'adresse
📦🧦 Comment passer une commande
🙉 Supprimer un article de mon panier
Votre compte client
📲 Mes données sont-elles sécurisées ?
📩 Se désinscrire des newsletters
🌴 Comment créer un compte Cabaïa ?
🦸♂️ Confidentialité
🏡 Modifier mon adresse
👋🏼 Comment se déconnecter ?
🤔 Pas de compte associé à mon nom après commande ? 🤔
💔 Vous voulez supprimer votre compte ?
🔐 C'était quoi, mon mot de passe ?
- Toutes catégories
- Questions fréquentes
- ♻ Que deviennent nos sacs défectueux ? ♻
♻ Que deviennent nos sacs défectueux ? ♻
Mis à jour
de Synthia
Chez Cabaïa, on déteste vraiment le gaspillage ! La plupart de nos sacs défectueux sont remis en état et sont vendus lors de ventes spéciales sur notre site. Les offres varient en fonction du défaut, mais nous offrons généralement une réduction allant jusqu'à 60%. Certains sacs sont également donnés à des associations humanitaires !
Nous n'avons pas d'atelier de réparation à proprement parler. Nous avons un partenariat avec Green Wolf, un indépendant français spécialisé dans la réparation textile.
Pour la petite explication du processus, une fois que nous avons 200 sacs défectueux nous les envoyons à Green Wolf pour qu'ils les remettent en état (quand cela est possible).

Si on ne fait pas de réparation au cas par cas, c’est parce que réparer un sac, ça prend du temps. On compte par exemple beaucoup de profs parmi nos clients. On ne peut pas les priver de leur outil de travail pendant tout le processus d'envoi et de réparation de leur sac défectueux !
On préfère offrir la possibilité pour nos clients d’obtenir un sac neuf dans les plus brefs délais, puis reconditionner les sacs pour les remettre en vente à l’occasion d’opérations spéciales ! 😊