♻ Que deviennent nos sacs défectueux ? ♻

Synthia Mis à jour de Synthia

Chez Cabaïa, on déteste vraiment le gaspillage ! La plupart de nos sacs défectueux sont remis en état et sont vendus lors de ventes spéciales sur notre site. Les offres varient en fonction du défaut, mais nous offrons généralement une réduction allant jusqu'à 60%. Certains sacs sont également donnés à des associations humanitaires ! 

Nous n'avons pas d'atelier de réparation à proprement parler. Nous avons un partenariat avec Green Wolf, un indépendant français spécialisé dans la réparation textile. 

Pour la petite explication du processus, une fois que nous avons 200 sacs défectueux nous les envoyons à Green Wolf pour qu'ils les remettent en état (quand cela est possible).

Si on ne fait pas de réparation au cas par cas, c’est parce que réparer un sac, ça prend du temps. On compte par exemple beaucoup de profs parmi nos clients. On ne peut pas les priver de leur outil de travail pendant tout le processus d'envoi et de réparation de leur sac défectueux !

On préfère offrir la possibilité pour nos clients d’obtenir un sac neuf dans les plus brefs délais, puis reconditionner les sacs pour les remettre en vente à l’occasion d’opérations spéciales ! 😊

Utile ?

❓ Délais de réassort ❓

Articles seconde main

Service client