🎒 Comment faire appliquer la garantie après un achat sur le site ?

Gwen Mise à jour par Gwen

Après avoir acheté un de nos magnifiques sac sur notre site, vous êtes confronté à un problème avec celui ci. 

Voici la démarche à suivre : 

1. Vous assurer que le problème est couvert par nos conditions de garantie

2. Prendre des photos du problème sur votre produit et vous munir de votre numéro de commande (le numéro qui ressemble à cela #123456)

3. Contacter le service client en cliquant ici : 

Le service client analysera alors votre demande et vous donnera la démarche à suivre si les conditions de garanties sont respectées.


Attention : Si vous avez acheté votre produit chez un revendeur ou dans un de nos magasins, il faut vous référer aux articles suivants :

- Comment faire appliquer la garantie après un achat en magasin Cabaïa ?

- Comment faire appliquer la garantie après un achat chez un revendeur ?



On s'en sort comment ?

🎒 Comment faire appliquer la garantie après un achat en magasin Cabaïa ?

🎒Comment faire appliquer la garantie après un achat chez un revendeur ?

Contacter le service client