🎒 Conditions de garantie sacs à dos

Gwen Mis à jour de Gwen

Nous avons pensé nos sacs à dos pour qu'ils soient des compagnons du quotidien, qui vous accompagnent au jour le jour et que vous transmettrez à vos enfants (si vous en voulez... ça peut faire du bruit, ces petites choses !)

Toutefois , les petits défauts arrivent et voici nos conditions de garantie pour les traiter.

Notre garantie couvre :

Les défauts de coutures :

  • Haut des bretelles qui se déchire
  • Coutures du sac qui se détendent
  • Coutures du Zip qui s’arrachent
  • Coutures arrachées

Boucles et poches intérieures :

  • Poches déchirées
  • Boucles cassées
  • Tirette de fermeture cassée
  • Longueur de tissu insuffisante (tissu qui fait un trou au niveau de la couture)
  • Bouton pression défectueux
  • Élastique cassé


Nous vous invitons à inspecter votre sac à son arrivée sur les points suivants ( liste non exhaustive) qui ne seront pas couverts par la garantie au-delà des 3 jours suivant l’achat ou la livraison :

  • Coupure dans le tissu
  • Tache
  • Tissu abimé
  • Brûlure
  • Fond du sac abimé
  • Rayure sur les pression ou Zip
  • Rayure sur les éléments en simili cuir.
  • Fermoirs des anses attachés
  • Trou dans la toile 

Pour les demandes de garantie, contactez notre service client !

Utile ?

🛍️ Retours et remboursements en boutique

🎒 Comment faire appliquer la garantie après un achat en magasin Cabaïa ?

Contact