🤔 Colis "en préparation" 3 jours après ma commande

Gwen Mis à jour de Gwen

On s'engage à vous faire parvenir votre commande sous 3 jours ouvrés 🚀

Cependant, il est possible que votre numéro de suivi stagne sur l'état "en préparation". Cela peut être dû à plusieurs raisons : 

1) Dans les périodes comme le Black Friday et Noël, nous sommes très sollicités, il est possible que la livraison essuie un petit retard et nous nous en excusons.

Se référer à l'article "Délais de livraison à Noël" pour plus d'informations ! 

 2) En dehors de cette période, si quelques jours après les 3 jours ouvrés, vous restez sans nouvelles, il s'agit peut-être d'un problème de stock ou d'un souci dans votre adresse de livraison qui a fait que votre commande n'est pas passée sur notre plateforme logistique.

Si tel est le cas, on vous invite à contacter notre service client !

Et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande, on trouvera une solution ! 🤓

Utile ?

😭 Mon colis est en retard

💼 Absent pour réceptionner la livraison ?

Service client