🙈 Mon colis est marqué livré, mais je n'ai rien reçu

Gwen Mise à jour par Gwen

Votre commande a été indiquée livrée et toujours rien dans votre boîte aux lettres ?

Vous guettez le facteur mais il ne vous apporte que des factures ?

Plusieurs explications et solutions : 

  • Parfois le postier indique le colis livré mais ne livre en fait que le prochain jour ouvré.
  • Le postier livre parfois à des voisins ou "cache" votre colis chez vous (jardin, etc).
    → Faites donc le tour du voisinage et des environs.

Si 3 jours ouvrés après la réception du mail indiquant votre colis comme livré et après avoir fait les recherches vous n'avez toujours pas votre colis, n'hésitez pas à nous contacter !

N'oubliez pas de nous indiquer : 

  • Votre numéro de commande ( #123456 par exemple )
  • Mettez en sujet de mail : "Non livraison, colis marqué livré"

On s'en sort comment ?

💼 Absent pour réceptionner la livraison ?

🎄 Délais de livraison à Noël 🎄

Contacter le service client