Livraison & Frais de port
🇫🇷 🌎 Frais de port en France & à l'étranger
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🇨🇭 Pourquoi paie-t-on des frais de douane en Suisse ?🇨🇭
Réclamation - Remboursement - Retour
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🎒 Conditions de garantie sacs à dos
🎒 Comment faire appliquer la garantie après un achat en magasin Cabaïa ?
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🎒Comment faire appliquer la garantie après un achat chez un revendeur ?
🎒 Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire fonctionner la garantie directement avec Cabaïa pour un achat chez un revendeur ?
Questions fréquentes
⚙ Mes données sont-elles en sécurité ?
🧦 Tout sur la guinguette à chaussettes 🧦
💚🌴 Où sont nos magasins et stands cette saison ?
🤯 Avoir un aimant sur la tête, c'est grave docteur ?
📱 Où se trouve l'encart pour indiquer un code promo sur mobile ?
🐑 La laine "éthique", kézako ?
💻 Mon ordinateur rentre-t-il dans les sacs ?
🌴 Tout sur la plage à tongs 🌴
🎒 Qu'est-ce qui explique la différence de prix des sacs-à-dos ?
✨Tout sur le bar à bonnets ✨
🛒 Comment générer ma facture ?
✈️ Le duffle bag rentre en cabine ?
👩🏼🦲 Des bonnets en taille 1-4 ans ?
💳🚫Je n'arrive pas à payer
🧶 En quelle matière sont nos bonnets/pompons/écharpes/ snood ? 🧶
L'écologie et l'éthique chez Cabaïa
🍀 Les articles achetés en braderie sont-ils garantis ? 🍀
🤓 Quelle taille de sacs à dos pour les écoliers ? 🤓
❓ Délais de réassort ❓
♻ Que deviennent nos sacs défectueux ? ♻
Articles seconde main
Utilisation et entretien des produits
👛 Utilisation et entretien des porte-feuilles 👛
👜 Utilisation et entretien du nano bag 👜
💻 Utilisation et entretien du sac ordinateur 💻
🏖 Utilisation et entretien des serviette de plage
🎒Utilisation et entretien des sacs à dos
🍶 Utilisation et entretien des gourdes 🍶
🧦 Utilisation et entretien des chaussettes
Gestion de ma commande
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Mis à jour
de Gwen
Votre commande a été indiquée livrée et toujours rien dans votre boîte aux lettres ?
Vous guettez le facteur mais il ne vous apporte que des factures ?
Plusieurs explications et solutions :
- Parfois le postier indique le colis livré mais ne livre en fait que le prochain jour ouvré.
- Le postier livre parfois à des voisins ou "cache" votre colis chez vous (jardin, etc).
→ Faites donc le tour du voisinage et des environs.
Si 3 jours ouvrés après la réception du mail indiquant votre colis comme livré et après avoir fait les recherches vous n'avez toujours pas votre colis, n'hésitez pas à nous contacter !
N'oubliez pas de nous indiquer :
- Votre numéro de commande ( #123456 par exemple )
- Mettez en sujet de mail : "Non livraison, colis marqué livré"