🛍️ Retours et remboursements en boutique

Gwen Mis à jour de Gwen

⚠️ Les sacs à dos Cabaïa vendus avec des pochettes sur notre site internet ne peuvent pas être repris ou échangés en boutique.

Pour un échange de ces produits, nous invitons à contacter notre service client !

Un achat effectué sur le site peut être retourné en boutique sous 14 jours pour un échange ou un remboursement. Le remboursement ou l'échange sera effectué sous réserve de l'inspection des produits qui doivent être complets et revendables en l'état.  

Un achat effectué en boutique ne peut pas être retourné en boutique, en revanche, nous pouvons effectuer un échange.

N'importe quel achat effectué dans une boutique Cabaïa peut être échangé dans une autre boutique Cabaïa.

 

NB : si le produit acheté en pop-up est défectueux et que le pop-up n'est plus en place pour procéder à un échange, contactez également notre service client !


Utile ?

❗️Mon produit est arrivé cassé

🎒 Conditions de garantie sacs à dos

Contact