🚀On s'engage à vous faire parvenir votre commande sous 3 jours ouvrés 🚀
Cependant, il est possible que votre numéro de suivi stagne sur l'état "en préparation",
la 1re étape du voyage de votre bien-aimé jusqu'à vous.
Cela peut être dû à plusieurs raisons.
1) Dans les périodes comme le Black Friday et Noël, les lutins sont très sollicités,
aussi, il est possible que la livraison essuie un petit retard et nous nous en excusons.
Se référer à cet article pour plus d'information : 🎄 Délais de livraison à Noël 🎄
2) En dehors de cette période, si quelques jours après les 3 jours ouvrés, vous restez sans nouvelles,
il s'agit peut-être d'un problème de stock ou d'un souci dans votre adresse de livraison
qui a fait que votre commande n'est pas passée sur notre plateforme logistique.
→ contactez le service client en cliquant ici :
HELP
Et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande, on trouvera une solution ! 🤓