Vous trépignez d'impatience ? Le facteur se fait attendre ?
Cas 1 : Votre colis a été expédié,
Vous avez donc reçu un mail vous notifiant l'expédition avec un lien de tracking.
Dans ce cas vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le bouton
dans le mail d'expédition ou ci-dessous :
📦Cliquez ici !
Vous pourrez retrouver le suivi de votre commande en entrant
votre mail + votre code postal ou votre numéro de colis.
❗️Parfois, la page de suivi indique que votre numéro n'est pas valide ou que le colis est en cours de prise en charge :
C'est certainement parce que votre commande est sur le point de partir
mais pas encore expédiée, cela est temporaire, attendez maximum 12h votre lien sera actif.
Cas 2 : Vous n'avez pas encore reçu le mail d'expédition.
Dans ce cas, votre commande doit être en préparation.
Si cela dure plus de 3 jours ouvrés, se référer à cet article :
🤔 Colis "en préparation" 3 jours après ma commande 🤔
--------
👇🏼
❗️Parfois, la page de suivi indique que votre numéro n'est pas valide :
C'est certainement parce que votre commande est sur le point de partir
mais pas encore expédiée, cela est temporaire.
✨
❗️Si vous avez commandé pour le Black Friday, il est possible
que les délais de livraison de votre commande soient un peu allongés,
car les transporteurs et la logistique sont surchargés !
Patience, ça ne devrait plus tarder ! 🤞🏼
Allez la Poste, allez ! 🎵