❗️ Si vous voulez retourner un produit défectueux, consultez cet article ❗️
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Si vous avez passé commande en ligne et que...
La couleur de ce sac n'est pas assortie à celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crâne est allergique à tant de douceur ?
🖐🏼Pas de problème ! 🖐🏼
Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines après sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.
🎄Exception noël : Vous pouvez retourner votre commande jusqu'au 10 janvier pour toute commande passée entre le 15/11 et le 24/12
> elle va aller dans le dossier Téléchargements
(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)
Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste.
❗️Le produit devra être dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation,
et pouvant être remis en vente en l'état ❗️
💸A partir de la réception du colis à notre entrepôt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.
✨A noter que nous ne pratiquons pas d'échanges, alors si vous souhaitez un autre modèle
vous pouvez d'ores et déjà repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✨
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❌ ATTENTION : PAS DE REMBOURSEMENTS EN POP-UP ❌
Les produits peuvent être retournés et remboursés uniquement suite à un achat en ligne.
→ C'est une question de praticité pour nous.
Nous pouvons éventuellement vous faire un avoir du montant de votre achat
si vous restituez le produit au magasin.
NB : si le produit acheté en pop-up est défectueux et que le pop-up
n'est plus en place pour procéder à un échange, contactez-nous à en cliquant ici :
HELP
N'oubliez pas de remplir tous les champs requis !
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